PROGRAMME 2017programme.html
ARTISTESartistes.html
INFOS PRATIQUESinfos.html
EXPOSITION «SHOW ME THE WAY...»exposition.html
CONTACTcontact.html
BILLETTERIEbilletterie.html
RETROretro.html
 

EDITO_ 2017



    Sous l'impulsion du webzine Alt_Riviera et du collectif Pacinist, le festival Easter In The Sun souhaite proposer à Nice, autour du week-end de Pâques, une programmation musicale défricheuse et exigeante, qu'elle soit folk, pop, noise, new wave ou électronique. L'occasion de (re)découvrir la scène locale mais aussi de faire venir des musiciens qui n'ont pas pour habitude de traverser le Var ; Et pour le public de découvrir de nouveaux musiciens voire de nouvelles formes de musique.


Toujours à taille humaine et résolument Do It Yourself, le festival aura lieu pour sa troisième édition les 14, 15 et 16 avril 2017 à Nice.

Nouveauté cette année, il investira la chapelle du centre culturel de la Providence deux soirs d'affilée. Le dimanche de Pâques sera quant à lui organisé dans un lieu privé secret en partenariat avec Concert Chez Moi et Rachel et la Nostalgie du Futur.


Autre nouveauté, le festival sera précédé d'une soirée de lancement intitulée « Easter Is Coming » à la Zonmé le samedi 8 avril. Au programme, concerts le soir, mais aussi rencontre avec les labels indés de la région PACA l'après-midi. Easter in the Sun travaille toujours en étroite collaboration avec le tissu associatif local. Ainsi, Concert Chez Moi, la Semeuse, La Zonmé, Rachel et la Nostalgie du Futur, Super Issue, VHS et NoKeyFrame seront partenaires de cet événement.


Conséquence : pour Pâques, entre quelques éventuelles dernières descentes à ski, la messe, le gigot chez mamy, et deux-trois balades printanières, tu auras le temps de venir te recueillir et tressaillir de joie au son d’EITS.